Partir en croisière, l’expérience qui vous fait du bien

Pour clore l’année en beauté, la croisière est une expérience qui allie moment de détente, instants de bien-être et découverte. Cette expérience se vit à deux ou en famille. Dans chaque cas, vous en revenez requinqué, avec de l’énergie à revendre, et entamez du bon pied la nouvelle année.

croisière

Une parenthèse hors du temps

Ce qu’il y a de merveilleux lorsque vous partez en croisière, c’est que vous passez d’un pays, voire d’un continent à un autre sans avoir à défaire vos valises. Vous appréciez pleinement la quiétude de la mer. Comme vous ne voyez pas de pan de terre à l’horizon, vous avez cette délicieuse impression d’être loin de tous vos tracas. Vous laissez à Gênes ou à Naples, votre port de départ, tous vos soucis, et partez tel un conquérant vers des contrées lointaines.

Les activités détente et bien-être

Pour vous aider à lâcher prise, de nombreuses activités sont prévues à bord du navire. Selon vos envies, plongez dans un délicieux bain à remous, confiez votre corps à une masseuse, programmez une séance sauna ou détendez-vous dans un hammam. Aacroisiere.com fournit, pour la fin d’année, la liste des navires où de telles activités vous attendent. Une fois que vous avez sélectionné celles qui vous plaisent, il ne vous reste plus qu’à définir les dates qui vous conviennent, et le tour est joué.

detente

Des plaisirs pour toute la famille

Si vous partez en famille, le meilleur moyen pour que vos enfants vous laissent tranquille, c’est de les occuper en les faisant participer aux animations prévues pour eux. Vous avez ainsi l’assurance que de leur côté aussi, la croisière restera une formidable expérience. Salle de cinéma, discothèque, piscines ou encore spectacle de magicien, le choix est vaste et il y en a pour toutes les tranches d’âge. Vos enfants ne risquent pas de trouver le temps trop long entre les escales.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 4 = huit