Passez de merveilleuses vacances aux saisies en Savoie

Aux Saisies vous vous sentirez comme chez vous, il s’agit d’une station familiale située en Savoie à 1600 mètres d’altitude. Vous séjournerez dans une ambiance conviviale et chaleureuse et sans prendre de risque de skier sur l’herbe puisque les Saisies bénéficient d’un micro climat où la neige est toujours au rendez-vous et associée au savoir-faire des dameurs pour vous préparer de superbes pistes.

Des paysages magiques

Le paysage vous laissera bouche bée, vous aurez une vue imprenable à 360° puisque les Saisies sont situées au sommet d’un col face au Mont Blanc.
Vous en profiterez aussi bien à deux qu’en famille, tout est fait et pensé pour que vous passiez d’agréables vacances.

Une station fantastique pour le ski

Vous souhaitez apprendre à skier ? C’est l’une des meilleures stations pour découvrir les joies de la glisse aussi bien pour les jeunes enfants que les adultes. De grandes pistes « débutant » vous attendront avec des zones d’initiations sécurisées aux abords de la station, 3 jardins d’enfants et 2 écoles de ski. Plus de 150 moniteurs de ski seront là pour vous apprendre et vous faire progresser. Pour les amateurs de glisse et de sensation l’Espace Diamant fera votre bonheur avec ces 192 kilomètres de pistes. La station les Saisies a plusieurs magasins de sport dont ceux dédiés à la location de ski, dans lesquels vous pourrez bénéficier du matériel dernier cri pour un maximum de confort et de plaisir.

Un grand domaine de ski nordique

Les Saisies ne sont pas uniquement un domaine de ski Alpin mais aussi un grand domaine de ski Nordique mondialement connu depuis les Jeux Olympiques d’hiver d’Albertville de 1992. Il s’agit d’un des plus hauts domaines d’Europe garantissant donc un enneigement optimal de mi-décembre à fin avril. Vous y trouverez 17 tracés comptant 15 pistes et 2 boucles sur le plateau de la Palette soit 120 kilomètres de pistes variées, un stade de biathlon, un parc nordique qui est une zone d’initiation ludique gratuite, un jeu de piste pour les enfants.

Beaucoup d’activité en plus des sport de glisse

Si vous n’êtes pas adepte de ski, vous pourrez tout de même profiter de vos vacances à la montagne et ainsi profiter du soleil du matin au soir en le suivant sur les différents versants, vous pourrez flâner dans la station car les Saisies ont su garder leur âme de station village, les commerçants sont réputés pour leur accueil. Pour vous déplacer, vous pourrez utiliser les navettes gratuites qui sillonnent la station et ses alentours pour vous promener à votre rythme. Vous pourrez également faire une petit pause à l’espace aqua-ludique, là bas vous attendront saunas, hammam, jacuzzis, espace détente le tout dans un cadre harmonieux conjuguant élégance, confort et bien-être pour se détendre, s’apaiser et éliminer le stress et les toxines.

Bien entendu, les Saisies c’est également des restaurants, des bars et tous les services de proximité dont vous aurez besoin.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + huit =