Autotour nature et dépaysement aux Bahamas : 3 merveilles naturelles à découvrir

Vous voulez combiner dépaysement et nature lors de votre prochain voyage autotour ? Et vous êtes à la recherche d’une destination qui saura satisfaire vos envies ? Regorgeant de nombreux sites naturels, l’archipel de Bahamas est une destination incontournable. Découvrez dans cet article 3 plus belles merveilles naturelles à ne pas manquer lors de votre autotour aux Bahamas.

Bahamas.Hammock1

Blue Lagoon Island

Au nord-est de Paradise Island, l’îlot de Blue Lagoon peut être considéré comme un véritable avant-goût du paradis. A ne pas manquer lors de votre voyage autotour nature aux Bahamas. Il s’agit d’une petite île magnifique où vous pouvez pratiquer diverses activités extraordinaires, donc passer une expérience fantastique et inoubliable.

Bénéficiant d’eau turquoise translucide où se prolifèrent des dauphins, Blue Lagoon Island vous donne la possibilité de nager avec cette espèce marine tant convoitée aussi bien par les enfants que les adultes. Vous pouvez même danser avec eux et leur donner des bisous. A noter que les dauphins sont très aimables avec les humains.

Walker’s Cay

Si vous cherchez un endroit calme et naturel pour vous ressourcer lors de votre voyage autotour aux Bahamas, Walker’s Cay est une des meilleures options. Localisée à la pointe des îles Abacos, il s’agit d’un des époustouflants sites naturels de l’archipel.

Ses riches fonds marins font de Walker’s Cay un des sites les plus populaires de Bahamas. Et à propos, si vous êtes passionné d’activités nautiques, et notamment la pêche sportive et la plongée sous-marine, vous êtes bien servi sur l’île. En effet, cette dernière abrite l’un des meilleurs spots de plongée au monde. En outre, il met à disposition un centre de plongée où vous pouvez procurer des équipements pour la plongée.

Landfall Park

Situé à San Salvador Island, Landfall Park est un véritable petit coin de paradis de 10 acres. Il a été appelé ainsi, car il s’avérait que ce site est l’endroit exact où le navire de Christophe Colomb a jeté l’ancre. Landfall Park serait ainsi le premier lieu où Christophe Colomb est venu à terre après 33 jours en mer.

Pour marquer cet événement historique, Landfall Park est muni de nombreux artefacts archéologiques. Parmi ceux-ci, il y a des monuments et une fameuse croix blanche implantée sur une magnifique plage. Cette dernière étant idéale pour la promenade. Et la mer disposant d’un récif corallien est propice pour la plongée sous-marine.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− deux = 7